en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un entretien, l'écrivain syrien aborde des questions diverses avec en arrière-plan la dévastation de son pays par la guerre et la dictature des Assad. Les trois textes qui suivent ont pour thème central les dimensions relatives de la liberté, analysée au prisme du moi, de la maison, de la prison, de l'exil et des formes multiples de l'illiberté. ©Electre 2025
« Prise entre la vie souveraine supérieure qui compte et toutes les autres qui ne comptent pas, la liberté se trouve aujourd'hui en état de siège. »
Yassin al-Haj Saleh
Paru le : 15/01/2025
Thématique : Sciences politiques Relations internationales et géopolitique
Auteur(s) : Auteur : Yassin al- Haj Saleh
Éditeur(s) :
l'Arachnéen
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Marianne Babut - Traducteur : Cyril Béghin - Préfacier : Catherine Coquio
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37367-023-3
EAN13 : 9782373670233
Reliure : Broché
Pages : 172
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 264 g