en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ces textes poétiques sont parus dans les revues Phréatique, L'inédit nouveau, Pollen d'azur, Friches, Saraswati, L'arbre à paroles, 7 à dire, Voix d'encre, Lieux d'être. ©Electre 2025
Après tant d'années partagées entre silence et solitude, je vous écris enfin, Ophélie. Mes lettres, vous le savez, sont parfois très espacées. Elles n'appellent pas de réponse. Elles se lisent comme le journal d'une vie qu'on dirait imaginaire et qui m'appartiendrait à peine. Chacune est aussi un poème, et tout le désespoir s'ouvre entre les mots. C'est un message que l'on confie, glissé dans une bouteille, aux flots du temps. Mais le temps n'a guère de prise sur nous, dans la transparence où nous vivons l'un comme l'autre.
M. Passelergue
Paru le : 15/11/2006
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Michel Passelergue
Éditeur(s) :
Arbre à paroles
Collection(s) : L'arbre à paroles
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-87406-362-6
EAN13 : 9782874063626
Reliure : Broché
Pages : 59
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 80 g