en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A travers le parcours de cette figure politique de la France et plus particulièrement du Havre, l'auteur examine les enjeux contradictoires de la politique française du XXe siècle. ©Electre 2025
Cet ouvrage n'est pas une hagiographie un peu convenue et consacrée à René Cance qui fut une figure éminente de la vie politique havraise et nationale lors du siècle dernier.
Il se propose seulement de suivre le cheminement qui conduisit ce jeune instituteur de la Seine Inférieure à s'engager dans le nouveau parti communiste au cours des années trente.
Mais, à travers ces entretiens que m'accorda René, se révèlent aussi les enjeux contradictoires d'une période tourmentée et se dessine la personnalité attachante d'un homme chaleureux et toujours soucieux de servir.
Paru le : 02/09/2024
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Yoland Simon
Éditeur(s) :
Un point c'est tout
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-92115-76-5
EAN13 : 9791092115765
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 180 g