en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La nature et les villes, l'amour, l'eau et la pierre, l'enfance sont quelques-unes des thématiques du poète syrien S. Khadra. ©Electre 2025
Lorsqu'il écrit en arabe littéraire, Shaher Khadra le fait avec la partie supérieure de son corps, c'est-à-dire que sa culture est très présente. Lorsqu'il se ressource dans le dialectal, c'est le corps tout entier qui est, alors, sollicité. Cette expérience poétique est originale et il est très difficile d'en prévoir les développements ultérieurs.
Ali Ahmed Saïd (Adonis)
Shaher Khadra est doué, inspiré et son imaginaire, constamment en éveil, semble intarissable. Chaque recueil qu'il publie est le fruit d'une lente et patiente maturation et d'un travail exigeant sur lui-même.
Moncef Ouhaïbi
Paru le : 06/04/2005
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Shaher Khadra
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Poètes des cinq continents
Contributeur(s) : Traducteur : Hédi Khelil - Traducteur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747578530
Reliure : Broché
Pages : 120
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Poids: 0 g