en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En couple depuis sept ans avec Olivier, homme d'affaires parisien, Arun, un Cambodgien, le quitte après avoir découvert son infidélité. Alors qu'Olivier met la main sur le journal intime d'Arun, celui-ci est drogué avant d'être vendu à des trafiquants. Aidé de sa soeur Sophie et de l'association Sea Shepherd, Olivier part à la recherche d'Arun. Inspiré de faits réels. ©Electre 2025
Dans le silence de la mer, des hommes lancent un cri...
Thaïlande, un soir de décembre. Arun, trentenaire d'origine cambodgienne, trouve refuge dans un bar d'un petit port de pêche, après s'être disputé avec son ami Olivier. Un homme lui offre à boire. Quelques heures plus tard, il se réveille sur un matelas dans une pièce fermée à clef, privé de papiers et de téléphone portable. La cale d'un bateau de pêche, en pleine mer...
Le lendemain, Olivier, sans nouvelles, est convaincu qu'Arun a choisi de disparaître. Mais, de retour à Paris, il tombe sur un cahier laissé par son ami. Ce qu'il y lit remet en question toutes ses certitudes. Il doit absolument trouver Arun. Il se lance alors dans une folle odyssée. De la mer de Siam à la Méditerranée, de l'Atlantique à l'océan Indien, Olivier affronte l'impunité du grand large, là où la violence frappe les mers comme les hommes.
C'est une enquête inédite du New York Times qui a alerté Benoit d'Halluin sur le trafic d'êtres humains en mer. Son roman raconte une histoire tragique et magnifique, tout à la fois cri de détresse et d'amour pour l'océan.
Paru le : 23/01/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Benoît d' Halluin
Éditeur(s) :
XO
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37448-590-4
EAN13 : 9782374485904
Reliure : Broché
Pages : 443
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 522 g