en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Prose poétique dans laquelle l'auteure interroge la douleur du manque ou encore la souffrance engendrée par la mort. ©Electre 2025
« Le dieu qui est à Delphes ne dit ni ne cache, il indique » me rappelle l'ami... Ne cherchez rien, car il n'y a que des signes qui vous conduiront vers peut-être l'essentiel, la douleur du manque, incomblable, qui revient parfois, remugle insupportable, mais que peu à peu on tente d'habiter en s'installant à ses côtés : tels les berceaux anciens à col de cygne, où d'un doigt discret on balançait la coque pour que les pleurs cessent. Alors puisque l'on ne peut réellement rien, reste à surtout ne rien faire pour ne pas risquer d'aggraver la souffrance. D'autres pertes suivront, car la vie n'est qu'un accident de la mort. Faudra-t-il apprendre à s'en réjouir.
Paru le : 15/01/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jenny Néel
Éditeur(s) :
Belles lettres
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Illustrateur : Jean Naudin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-251-45649-2
EAN13 : 9782251456492
Reliure : Broché
Pages : 44
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 64 g