en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La terre dont parle l'auteur, celle qui lui manque, c'est la mort. ©Electre 2025
Frêne de précipité obscur, maculé de tache, pieu de mort cloué, crâne de doléance, terrible ancêtre et territoire salé de l'ordonnance : le soleil clame ici la friche de saison.
L'eau est un métal vert, chaque pied attache son reclus, les silhouettes pendent dans l'abandon des forêts. La rangée fouillée est une trace battue rouge d'aubépine hantée. Un matériau d'être longtemps nourri de sève se décompose. Seule la terre tient, veine éclatée, et coule en silence.
Paru le : 15/01/2002
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Victor Martinez
Éditeur(s) :
N & B
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782911241246
Reliure : Broché
Pages : 45
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 0 g