en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes à travers lesquels l'auteure arpente la campagne et en décrit le quotidien. ©Electre 2025
Après avoir arpenté les pavés dans Ce que m'a soufflé la ville, Milène Tournier s'approche des campagnes, un territoire jusque-là peu exploré dans son oeuvre.
Au fil de ses pérégrinations, elle capte les scènes et les objets croisés : les petites fêtes et les fanions qui battent au-dessus des dimanches après-midi, les nappes plastiques et les cafés froids, les vieux occupants des bourgs qui résistent au temps qui passe. De ce quotidien surgissent les souvenirs du passé. Ceux enregistrés sur les vidéos de famille qu'a faites le père, où l'on voit défiler parents, chemins et cimetières. Autant d'instants captés qui font des titres et des séquences, aujourd'hui, dans l'ordinateur et les journaux ouverts de sa fille.
Paru le : 06/02/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Milène Tournier
Éditeur(s) :
Castor astral
Collection(s) : Poche poésie
Contributeur(s) : Préfacier : Antoine Mouton
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-278-0806-9
EAN13 : 9791027808069
Reliure : Broché
Pages : 210
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 180 g