en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil poétique sur l'exil, la trace et le souvenir. ©Electre 2025
Alzbeer Suliman raconte : « Je suis né dans mon petit village de Labdo, au sud ouest du Darfour. J'ai grandi dans cette même région, où je suis allé à l'école jusqu'à mon bac scientifique. J'ai décidé de rentrer en faculté de médecine à Khartoum, mais malheureusement, le régime de dictature ne m'a pas permis de réaliser ce choix... Je suis arrivé en France en 2017. Ensuite, j'ai commencé petit à petit à intégrer la société française. »
Paru le : 22/01/2025
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Alzbeer Suliman Auteur : Elsa Valentin
Éditeur(s) :
le Port a jauni
Collection(s) : Poèmes
Contributeur(s) : Illustrateur : Frédéric Hainaut - Traducteur : Golan Haji
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-494753-16-7
EAN13 : 9782494753167
Reliure : Broché
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 102 g