en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Ce recueil de poèmes offre un portrait sans fard du poète en détresse. ©Electre 2025
Ceci n'est pas un livre, un poème, une narration. C'est un couteau sanglant, c'est un portrait sans fard du poète en temps de détresse. C'est la haute figure esseulée du Roi Méhaigné dont la plaie ne cesse de saigner le mal du monde - et qui continue cependant de pêcher. C'est l'inouï courage de l'improbable.
C'est un évangile. Le livre saint qui, dans la solitude du chevalier errant, combat le dragon du malsain. C'est le grand livre de toutes les impostures dénoncées. C'est un coup de glaive porté magistral dans le goitre de l'indécence contemporaine. C'est un pas de côté salubre de plus. C'est la défaite des imbéciles - et une grande victoire pour la Résistance.
Christophe Van Rossom
Paru le : 30/04/2009
Thématique : Anthologies poésie
Auteur(s) : Auteur : Jacques Crickillon
Éditeur(s) :
le Taillis pré
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Carnets de Kénalon
ISBN : 978-2-87450-033-6
EAN13 : 9782874500336
Reliure : Broché
Pages : 264
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Poids: 400 g