en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes dans lesquels l'auteur mêle récits, souvenirs et questions métaphysiques. ©Electre 2025
« Comment s'appartenir quand l'ermite en soi brûle au lieu de méditer ? », par cette question qui sourd entre les mots, Sole povero nous laisse entrevoir que est peut-être le poète des empreintes empêchées. Du poème au récit, tout à la fois lieux de mémoire, scènes de genre et questionnements métaphysiques, cette écriture révèle lentement ses nuances pour dire les échappées du réel, en soi et hors de soi. Elle est un « cap au bout du geste » qui panse les brûlures de la chair et de l'âme. Une telle écriture, qu'elle crache ou qu'elle ravale, résonne longtemps dans l'esprit du lecteur après qu'il a refermé le recueil.
Paru le : 01/03/2023
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Stéphane Bernard
Éditeur(s) :
Bruno Guattari éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier : Dominique Boudou
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-492713-19-4
EAN13 : 9782492713194
Reliure : Broché
Pages : 111
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 0 g