en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Cet essai phénoménologique de 1913 approfondit l’analyse de Nietzsche sur le ressentiment, tout en en montrant les limites. Scheler soutient que le christianisme n'est pas issu de cet "empoisonnement moral", ni du "renversement des valeurs", même si ceux-ci jouent un rôle majeur dans le nihilisme moderne. Ce texte est un classique, avec lequel aussi bien Albert Camus que René Girard ont débattu. ©Electre 2025
Paru le : 01/10/2021
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Max Ferdinand Scheler
Éditeur(s) :
Carmin
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Radu Stoenescu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-493247-00-1
EAN13 : 9782493247001
Reliure : Broché
Pages : 232
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 245 g