en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tchétchénie, 1998. Katerina, exilée depuis dix ans à Berlin, part à la recherche de sa fille Katya dans sa région natale de Grozny. Malik, un adolescent livré à lui-même, lui sert de guide. Un récit évoquant la force des femmes dans les guerres. ©Electre 2025
Tchétchénie, 1998. Katerina, exilée à Berlin, revient à Grozny, sa région d'origine. Dans un pays en ruines, elle tente envers et contre tout de retrouver la trace de sa fille. Malik, adolescent livré à lui-même et sans attaches, lui sert de guide. Dans un monde dévasté par la guerre et la barbarie des hommes, cette rencontre improbable, bien qu'éphémère et fragile, apparaît comme une lueur d'espoir.
À travers ce road-trip dessiné, Antoine Schiffers, lauréat du Prix Leblanc de la Jeune création 2023, met l'accent sur ces femmes, toujours discrètes, qui évoluent en toile de fond des conflits armés, des femmes courageuses à qui l'on donne rarement la voix.
« Quitte à mourir, autant faire quelque chose d'utile. »
Paru le : 12/03/2025
Thématique : Romans graphiques
Auteur(s) : Auteur : Antoine Schiffers
Éditeur(s) :
Casterman
Collection(s) : Romans graphiques
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-203-28424-1
EAN13 : 9782203284241
Reliure : Relié
Pages : 139
Hauteur: 33.0 cm / Largeur 25.0 cm
Épaisseur: 1.7 cm
Poids: 992 g