en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un garçon d'origine inconnue grandit dans une maison close aux confins d'un empire romain agonisant. Décidé à forger sa propre identité, il se donne pour nom Moineau. Elevé par un groupe de cinq femmes, dans une société où quelques privilégiés jouissent de la liberté, il mène une vie faite de violence. Quand sa famille de substitution se disperse dans le chaos, il tente de prendre son envol. ©Electre 2025
Élevé dans un bordel à l'extrémité d'un empire mourant, un garçon d'origine inconnue forge sa propre identité : il s'appellera Moineau.
Son univers se compose d'une cuisine, d'une taverne menaçante et de l'étage mystérieux où les louves, le groupe de cinq femmes qui s'occupe de lui, divertissent leurs clients. Dans une société où seuls quelques privilégiés jouissent de la liberté, la vie de Moineau est cruelle et violente.
Mais les choses vont bientôt changer. Dans un empire déliquescent, le meurtre et le chaos ne sont jamais loin. Alors que la seule famille qu'il ait jamais connue se disperse, Moineau parviendra-t-il à prendre son envol ?
Dans la lignée d'Hilary Mantel, James Hynes livre une fresque historique passionnante où se mêlent amitié, luxure et quête de liberté.
Paru le : 16/04/2025
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : James Hynes
Éditeur(s) :
Fayard
Collection(s) : Littérature étrangère
Contributeur(s) : Traducteur : Santiago Artozqui
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-213-72630-4
EAN13 : 9782213726304
Reliure : Broché
Pages : 480
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 587 g