en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le destin d'une Cambodgienne emprisonnée dans un camp de concentration des Khmers rouges en 1975. ©Electre 2025
Les vivantes. Phnom Penh, 1975
« Travail de sciences sociales authentique, ce livre a choisi d'emprunter les chemins inusités d'une autre écriture que celle habituellement mise en oeuvre par leurs spécialistes. Fiction non fictionnelle, Les vivantes n'est pas un roman, mais un récit. Le récit d'une survie physique, psychique et peut-être spirituelle. La survie d'une jeune fille plongée pendant cinq ans dans l'enfer sur terre créé par les Khmers rouges. Un récit à la croisée des sciences sociales, des disciplines de la psyché et de la littérature que seul un auteur en prise de longue date avec le sort des victimes du Kampuchea démocratique pouvait écrire. »
Paru le : 15/05/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Richard Rechtman
Éditeur(s) :
CNRS Editions
Collection(s) : Biblis
Contributeur(s) : Préfacier : Stéphane Audoin-Rouzeau
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-271-15452-1
EAN13 : 9782271154521
Reliure : Broché
Pages : 149
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 110 g