en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans cet essai sur l'égalité entre les femmes et les hommes, l'auteur s'intéresse particulièrement à la notion de liberté, mettant en avant la capacité des individus à choisir leur vie. ©Electre 2025
L'idéal d'égalité entre les femmes et les hommes traverse une période difficile. Les hommes se sentent au mieux spectateurs bienveillants d'un combat qui semble se dérouler sans eux. Politiquement, l'égalité est vue comme chasse-gardée des forces de gauche. Résultat : de nombreuses personnes se sentent toujours plus éloignées de cet idéal d'égalité, pourtant si crucial pour la vie en société. Comment aller de l'avant ? Cet essai propose d'ouvrir un deuxième front en mettant l'accent sur la liberté. Cet agenda d'émancipation va permettre de faire bouger les lignes en focalisant l'attention sur la capacité réelle des individus à choisir leur vie. Et si cette quête de liberté motivait les hommes à s'engager ? L'heure est venue.
Paru le : 28/05/2025
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Johan Rochel
Éditeur(s) :
Georg
Collection(s) : Kraft
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8257-1367-9
EAN13 : 9782825713679
Reliure : Broché
Pages : 54
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 100 g