en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ce vaudeville en un acte, représenté pour la première fois en 1860, Thibaudier, un homme d'une grande timidité, a accordé la main de sa fille Cécile à Anatole Garadoux. Mais cette dernière préfère à ce sans-gêne un avocat discret du nom de Jules Frémissin. ©Electre 2025
Thibaudier est un homme à la timidité maladive, ce qui a permis à Anatole Garadoux, un sans-gêne, d'obtenir sans mal la main de Cécile, fille du premier. Mais cette dernière ne souhaite pas épouser son prétendant et a jeté son dévolu sur Jules Frémission, un avocat... timide, lui aussi - et qui, donc, n'ose pas demander au père la main de Cécile. Grâce à l'énergie et à la détermination de la jeune fille et grâce à un coup de théâtre qui révèle Garadoux comme un homme violent ayant fait de la prison pour avoir battu sa première femme, le mariage entre Cécile et Frémissin est accepté.
Paru le : 19/11/2015
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Eugène Labiche
Éditeur(s) :
Libr. théâtrale
Collection(s) : Les classiques du boulevard
Contributeur(s) : Préfacier : Christophe Mory
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7349-0583-7
EAN13 : 9782734905837
Reliure : Broché
Pages : 52
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.4 cm
Poids: 60 g