en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit cinq pièces de théâtre écrites de 1993 à 1995 par J.-L. Lagarce (1957-1995). ©Electre 2025
Les Règles du savoir-vivre dans la société moderne (1993) Il suffit de savoir qu'en toutes circonstances, il existe une solution, une explication aux problèmes, car la vie n'est qu'une longue suite d'infimes problèmes, qui, chacun, appelle et doit connaître une réponse.
Nous, les héros (1993) Après la représentation, on chante une fois encore, on joue de petits sketches idiots, on imite, on hurle de rire et parfois, aussi, on se laisse aller à la nostalgie. Ce soir, la fille aînée du directeur et de sa femme, se fiancera, dans les coulisses, avec le jeune premier...
Nous, les héros (version sans le père) (1993) Ce texte est identique au précédent mais sans le personnage du père. En effet, Nous, les héros fut écrit par Jean-Luc Lagarce pour les acteurs jouant dans sa mise en scène du Malade imaginaire, l'acteur devant jouer le rôle du père n'étant pas disponible, Jean-Luc Lagarce a supprimé le personnage et réécrit la pièce. J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne (1994) Cinq femmes et un jeune homme enfin rentré à la maison, endormi paisiblement ou mourant. On lutte une fois encore, la dernière, à se partager les dépouilles de l'amour, on s'arrache la tendresse exclusive.
Le Pays lointain (1995) L'histoire sans histoire d'un homme dans la France des vingt dernières années du siècle, les rencontres, la famille, les amis, les amours rencontrées et vécues, le travail et les aventures.
Paru le : 30/09/2002
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Lagarce
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Théâtre complet
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846810302
Reliure : Broché
Pages : 418
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Poids: 501 g