en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans les dernières années de la Pondichéry coloniale, Taran Arundel, danseur de Kathakali, dirige la prestigieuse compagnie du Naja d'émeraude. Devin Kumar rêve d'y trouver sa place. Le 14 juillet 1938, lors du bal du gouverneur, un crime ébranle la ville. Devenu orphelin, Devin rencontre Taran et se rapproche de lui, mais Kâli la Noire, déesse de la destruction, jette sur eux une malédiction. ©Electre 2025
Dans les derniers éclats de la Pondichéry coloniale, deux jeunes artistes voient leurs destins s'entrelacer dans un enchaînement troublant d'événements. Taran Arundel, danseur de Kathakali au talent incandescent, dirige la prestigieuse compagnie du Naja d'émeraude. Devin Kumar, fasciné par son aura, rêve d'y trouver sa place. Le 14 juillet 1938, alors que le bal du gouverneur illumine la nuit et qu'une représentation se prépare, un crime ébranle la ville. Taran, grièvement blessé, est sauvé par Devin. Pourtant, leur avenir est assombri par la menaçante Kâli la Noire, déesse de la destruction, qui jette sur eux une malédiction implacable. Devin, devenu orphelin, se rapproche de Taran, bravant les obstacles qui tentent de les séparer. Une relation intense et complice naît entre les deux danseurs, mais Kâlî, insatiable, continue de tisser sa toile funeste. Deux Bretonnes, Maélie et Adénora, débarquent alors à Pondichéry, retenues dans les filets de cette ville maléfique par la guerre qui déchire l'Europe. Elles sont entraînées dans une danse macabre où l'amour et la mort se confondent. L'amour pourra-t-il triompher de la malédiction ? Kâlî la Noire continuera-t-elle au contraire de semer son chaos implacable pour assouvir sa quête de désolation ?
Paru le : 28/08/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Sylviane-Sarah Oling
Éditeur(s) :
Sterenn éditions
Collection(s) : Arvor : vue sur mer
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-494667-15-0
EAN13 : 9782494667150
Reliure : Broché
Pages : 236
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 320 g