en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une invitation à rester vigilant sur la vaccination, ses avantages et ses inconvénients. L'auteur rappelle notamment que cette dernière a échoué à arrêter l'épidémie de Covid-19 et qu'elle peut avoir des effets indésirables graves, notamment chez les jeunes. ©Electre 2025
Que penser de la vaccination après la période Covid ?
Tout le monde a pu le constater : malgré des promesses ambitieuses, les vaccins Covid ont échoué à nous protéger contre l'infection et n'ont pas empêché la transmission du virus. Des effets indésirables sont apparus, parfois graves. Et ceux qui ont émis des doutes ont été ignorés ou traités d'« antivax ». Voilà de quoi se poser des questions sur la vaccination en général.
Dans cet ouvrage incisif, Xavier Bazin analyse le cas des vaccins anti-Covid, mais aussi ceux contre la grippe, la rougeole, la variole, etc., et démêle sans tabou toutes les influences qui faussent le débat. Il démontre comment l'allégeance au « dieu Vaccin » est devenue une caractéristique majeure du monde médical, du monde de la recherche scientifique et du monde médiatique et politique.
Une enquête qui invite à rouvrir le débat, au-delà des dogmes.
Paru le : 28/08/2025
Thématique : Epidémiologie - Maladie Infectieuse
Auteur(s) : Auteur : Xavier Bazin
Éditeur(s) :
Guy Trédaniel
Collection(s) : Poche
Contributeur(s) : Préfacier : Michel de Lorgeril
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8132-3522-0
EAN13 : 9782813235220
Reliure : Broché
Pages : 375
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 352 g