Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Pour échapper à ses idées noires et se sentir mieux, Rosalie Pierredoux, 8 ans, se glisse dans la peau de Jean Rochefort. Peu à peu, Rosalie et Jean ne font plus qu'un. Premier roman. ©Electre 2025
J'ai 8 ans et je m'appelle
Jean Rochefort
Jean Rochefort a huit ans. Il porte des pulls qui piquent, lit le dictionnaire pour se détendre, et parle comme un vieux monsieur fatigué du monde... sauf qu'il est en CE2.
Autour de lui, les adultes s'agitent et les copains ne comprennent pas toujours ses répliques. Mais Jean, lui, observe tout avec une sagesse désarmante et une poésie décalée.
Adèle Fugère signe un roman à la frontière du réel et de l'imaginaire, porté par la voix fragile et lumineuse d'un enfant en décalage. Une ode aux coeurs solitaires, aux âmes déguisées, et à l'enfance qui invente pour survivre.
Paru le : 04/09/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Adèle Fugère
Éditeur(s) :
Libretto
Collection(s) : Libretto Littérature française
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38696-019-2
EAN13 : 9782386960192
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 108 g