en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une tempête de neige contraint le narrateur à dormir chez ses parents le soir du réveillon. Il tombe alors sur un cliché qu'il ne connaissait pas et qui le fait replonger dans ses souvenirs familiaux. Premier roman. ©Electre 2025
Les crédits
Avoir un crédit, avoir des crédits.
Cet avoir est un mensonge.
Combien mon père en avait-il ?
Des mensonges et des crédits.
Ce livre n'est ni une autofiction ni un témoignage ni un récit. Son amplitude dépasse celle du cas personnel : à partir d'une exploration de l'intime et des souvenirs, ce texte inclassable interroge nos tribulations dans le monde matériel, notre poursuite du bonheur et la fragilité de nos images à l'ombre de l'industrie et de la finance. Pour ce faire, Gérard Jugnot, John Steinbeck, Sergio Leone, Louis de Funès, la Banque de France et le Tribunal judiciaire de M. nous accompagneront dans notre déambulation.
Paru le : 21/08/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Damien Peynaud
Éditeur(s) :
Noir sur blanc
Collection(s) : Notabilia
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-88983-132-6
EAN13 : 9782889831326
Reliure : Broché
Pages : 269
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 286 g