en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Originaire de Montevideo, L. Etchart parle une langue qui lui a été transmise par ses parents militants guérilleros marxistes, à la fois rude, chatoyante et insolente. Entre âpreté, choc, humour, illuminations du quotidien, joies et beauté, elle rend compte de la façon dont les luttes sociales, politiques, décoloniales ou encore queers ont façonné son propos. ©Electre 2025
Burro cacao
« C est drole le pouvoir
Coment ca rend toulmonde stupide »
C est drole de toute la vie avoir étudié la france. En Uruguay la France c est les meilleurs. On étudie leurs iluminations leurs Louis leurs Henris leurs Filipe leur revolution et leur gentillesse de seconde guerre mondiale. C est pas les mechants et betes imperialistes des etats unis. Ils ont réfugié des notres pendant nos dictatures. Ils sont culture, filosofie, musée, rococo, berret, tour eifel, guillotine.
Et que pense la france de nous ? quel est le regard de ceux qui ont crée ce monde de merde tel qu on le conait. qui sont devenu les kardashian d occident avec le sang du monde entier ? et continue et continue et continuera parce que le plan c est toujours plus. A quoi ca sert de rester dans ce monde ? Est ce que d autres mondes sont possibles ? Quel est le sens de tout ? Cornent accepter l absurde ? quel est l espace de liberté qui nous reste ? eskon peu l élargir ? eskon peu le faire de facon colective ? Solidaire ? internationale ?
Burro cavao c est labélo en italien. Ca s écrit meme pas corne ca. Le pourkoi du cornent ce livre s apelle corne ca vient d une histoire toute précieuse ke je garderai. On peu pas tout avoir. Voila mon message a la france. Il fau pas tout savoir. Il fau pas tout avoir.
Paru le : 25/09/2025
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Lucia Etchart
Éditeur(s) :
Les petits matins
Collection(s) : Les grands soirs
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36383-447-8
EAN13 : 9782363834478
Reliure : Broché
Pages : 137
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 168 g