en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Peu avant l'élection présidentielle le candidat de l'opposition Antoine Simiac, dit le poète, est abattu. Le sénateur, commanditaire de l'exécution, en profite pour mettre en avant son protégé, Benoit Dutertre. Une vingtaine d'années plus tard, à sa sortie de prison, Mastrado est attendu par Zoé, 24 ans, qui annonce qu'elle est sa fille. Texte d'une pièce radiophonique produite par France culture. ©Electre 2025
Il est mort le poète
À quatre mois de l'élection présidentielle, le candidat de l'opposition, Antoine Simiac, caracole en tête des sondages. Jeune et charismatique, il est surnommé « le poète » par ses supporteurs, en raison de ses envolées lyriques lors de ses discours. La présidence de la République lui semble promise. Jusqu'au jour où trois balles de gros calibre mettent un terme à sa fulgurante ascension.
Paru le : 19/10/2011
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Marcus Malte
Éditeur(s) :
la Tengo éditions
Collection(s) : Pièces à conviction
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35461-018-0
EAN13 : 9782354610180
Reliure : Broché
Pages : 101
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 92 g