en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Initialement parue en 1931, une pièce de théâtre dans laquelle l'auteur décrit l'absurde, l'avarice ou encore la luxure qui ont provoqué l'effondrement de république de la Weimar et l'arrivée au pouvoir des nazis. ©Electre 2025
Dans un immeuble bourgeois, la noce va bon train et chaque invité donne libre cours à ses désirs, presque plus personne ne jugeant nécessaire de faire preuve de la moindre décence. La façade ne s'effrite plus : elle se désagrège en énormes lambeaux, au propre comme au figuré.
Ecrite en 1931, la première pièce d'Elias Canetti décrit, à l'aide de dialogues qui frisent parfois l'absurde, l'égoïsme, l'avarice et la luxure qui ont conduit à l'effondrement de la république de Weimar et à la prise de pouvoir par les nazis.
Paru le : 12/06/2025
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Elias Canetti
Éditeur(s) :
Editions du Brigadier
Collection(s) : Répertoire
Contributeur(s) : Traducteur : François Rey - Traducteur : Henri Christophe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-494702-70-7
EAN13 : 9782494702707
Reliure : Broché
Pages : 94
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 120 g