en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Trois prisonniers enfermés parlent pour rompre le silence et s'inventent des souvenirs imaginaires. ©Electre 2025
Quatre murs, trois prisonniers. Ils tournent, tournent comme des bêtes fauves. Leurs mots ne sont là que pour rompre le silence, lourd comme leur peine. Ce silence qui les étouffe.
Pour survivre ils inventent leurs souvenirs, leur imaginaire devient réalité. Ils ont pour gardiens un oeil et un doigt, implacables, cruels. Un être fantomatique apparaîtra de moitié, coincé dans les murs, il n'est ni homme ni femme. Il vient de s'échapper de cette société carcan qui les a condamnés. Il ne peut arriver jusqu'à eux et finalement disparaîtra de l'autre côté.
Alors le mur se referme. Maintenant ils ne sont plus que deux qui tournent, tournent, tournent...
Paru le : 01/02/2011
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Jean-Loup Philippe
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Théâtre des 5 continents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-296-14013-4
EAN13 : 9782296140134
Reliure : Broché
Pages : 87
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 120 g