en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de nouvelles et d'aphorismes dans lesquels l'autrice dévoile des scènes de son quotidien. ©Electre 2025
Va voir là-bas si j'y suis
Cinglant... c'est le terme qui me vient à l'esprit lorsque je lis les textes d'Annie Brunetot. À l'image du titre, le ton est donné. L'autrice nous ouvre les volets de son existence. De biscuits enivrants au baiser du soir oublié, de la bouillotte cabossée à la boussole déboussolante, des péripéties estudiantines à l'exercice de l'enseignement, de sa vie de femme meurtrie à l'artiste qui sommeille et se révèle, rien ne vous est épargné.
Une phrase résume parfaitement l'esprit de ce recueil de pensées, phrase qui ponctue son texte « Le baquet » : « Se nettoyer le regard pour ne plus se rincer l'oeil ». Pourtant, cela ne ressemble-t-il pas à une volonté d'exacerber la curiosité naturelle qui est en nous ?
À lire absolument. Vous réfléchirez après.
Paru le : 13/12/2024
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Annie Brunetot
Éditeur(s) :
Edi'Lybris
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36344-086-0
EAN13 : 9782363440860
Reliure : Broché
Pages : 125
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 203 g