en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur l'usage contrôlée de la langue selon la morale chrétienne. L'auteur rappelle que les Ecritures saintes ordonnent de ne pas propager de rumeurs, de médisances ou de calomnies ni d'user des mots pour séduire autrui ou l'induire en erreur. ©Electre 2025
Dans ce livre écrit en 1986 mais d'une grande actualité, l'auteur souligne à quel point la Bible nous encourage à utiliser pieusement notre langue. En effet, les Ecritures nous ordonnent de ne pas être à l'origine de rumeurs, d'insinuations, de médisances ou de calomnies. A l'heure d'internet et des réseaux sociaux, les mots ont pris désormais la forme de tweets, d'e-mails, de SMS, ou d'avis sur les forums... pour se transformer trop souvent en campagnes de dénigrement dont souffre notre société, et notamment certaines églises.
Lesparoles du rapporteur sont comme des friandises, elles descendent jusqu'au fond des entrailles. (Proverbes 18 : 8)
Paru le : 25/07/2025
Thématique : Saints et mystiques
Auteur(s) : Auteur : Carl Henry Stevens
Éditeur(s) :
ITS
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-912879-28-8
EAN13 : 9782912879288
Reliure : Broché
Pages : 270
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 275 g