en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse des mythes sociaux et culturels concernant l'égalité entre les femmes et les hommes. L'auteur, par le prisme de l'économie ou de la sociologie, aborde des thèmes comme le masculinisme, la libération sexuelle, le pouvoir, entre autres. ©Electre 2026
La génération Z, née entre 1995 et 2010, a grandi avec la promesse d'atteindre enfin l'égalité hommes-femmes et l'harmonie entre les sexes. Aujourd'hui, à l'heure où la natalité s'effondre, où le sentiment de solitude se propage et où le mariage recule, elle prend sa place dans l'espace public et commence à exprimer son amertume.
Polarisation politique, « marché » trompeur des rencontres en ligne, offres de coaching en séduction et autres théories vindicatives diffusées sur les réseaux sociaux... Pourquoi les hommes et les femmes éprouvent-ils tant de difficultés à se comprendre alors que cela semblait plus simple par le passé ?
En analysant le vécu de cette génération à la lumière de la psychologie évolutionniste, ce livre redéfinit des principes qui permettront de dépasser son inquiétude.
Paru le : 13/11/2025
Thématique : Féminismes
Auteur(s) : Auteur : Maxence Carsana
Éditeur(s) :
Salvator
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7067-2988-1
EAN13 : 9782706729881
Reliure : Broché
Pages : 283
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 360 g