en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Reconnue par la Guilde de Saint-Luc de Haarlem, Judith Leyster est une artiste oubliée du Siècle d'or. A travers un retour historique sur sa vie, l'auteur présente son oeuvre colorée, qui rivalise avec des tableaux de maître tels que ceux de Rembrandt. ©Electre 2025
De schilderes is in vergetelheid geraakt, haar werk niet!
Men moet de signatuur van meer bekende schilders wegkrabben om die van haar te kunnen aantreffen op schilderijen uit de Hollandse Gouden Eeuw.
Ze was een door het Sint Lukasgilde te Haarlem erkende meester, ze zou met schilderen gestopt zijn na haar trouwen.
Wat is daarvan waar?
En wie was die vrouw die na drie eeuwen vergetelheid herontdekt werd?
In deze paginas, kleurrijk en vol vreugde als de schilderijen van Judith Leyster, doet Anne Comtour een boekje open : nee, Hals en Vermeer waren niet de enige grote meesters!
Paru le : 03/09/2025
Thématique : Romans historiques
Auteur(s) : Auteur : Anne Comtour
Éditeur(s) :
CREER
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jarig Plantinga - Préfacier : Judith Leyster
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84819-828-6
EAN13 : 9782848198286
Reliure : Broché
Pages : 159
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 219 g