en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Regorgeant de richesses pour les uns, dure et impitoyable pour les autres, la rue étouffe les cris et fait du moindre murmure une clameur. Elle rapproche provisoirement les êtres pour mieux les séparer. Elle adopte certains et rejette les autres, à l'image de la société. ©Electre 2025
Quelque part dans le monde. Une rue, un banc. Le jour, Rabezara, fouille-poubelles à la retraite, y reprend « ce qu'on lui a volé durant sa vie laborieuse ». La nuit, Ravao tente d'y protéger ce qu'une toute jeune femme peut avoir de plus cher : son enfant.
Regorgeant de richesses pour les uns, dure et impitoyable pour les autres, la rue étouffe les cris et fait du moindre murmure une clameur. Elle rapproche provisoirement les êtres pour mieux les séparer. Elle adopte certains et rejette les autres... à l'image de la société.
Bao : Qu'est-ce que tu fais ici, petite vermine ?
Ravao : Aïe ! Mon ventre ! Aaah !
Bao : Quoi, ton ventre ? Han ? Et le mien, alors ? Et le ventre de mes enfants alors ? Han ? C'est « propriété privée » ici ! Va-t'en !
Ravao : Arrête, la mère, ne fais pas ça ! Tu n'as donc pas de coeur ? ... Voyons, petite... où as-tu mal ? Oooh là, mais...
Bao : Tu as fini de la tripoter, oui ? Qu'est-ce que tu lui trouves à cette petite morveuse ? Reviens travailler, vieux babakoto !
Rabezara (à Ravao) : Ne t'inquiète pas. Tu ne la connais pas encore mais tu verras : on peut dire qu'elle a la langue bien pendue, ma brave Bao.
Paru le : 07/04/2006
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : David Jaomanoro
Éditeur(s) :
Lansman éditeur
Collection(s) : Nocturnes théâtre
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782872825165
Reliure : Broché
Pages : 43
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 72 g