en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes jouant sur la typographie et accompagnés de photographies, dans lesquels l'auteur célèbre la vie, l'amour, la sensualité et la création poétique. ©Electre 2025
À ce jour, aucun veau n'a pu témoigner de ses semblables morts ou vifs car il ne sait que vagir.
L'Homme, quant à lui, dispose de l'écriture et peut tout dire : le petit chat est mort (Agnès/ l'école des femmes de Molière) ... une manière de faire trace pour la postérité.
Dire l'autre, le Sapiens, au plus pertinent du ressenti quand il s'agit d'amour et de partage est affaire de poévie.
Aller à l'essentiel dans la juste lumière du mot, bruit, rythme... afin de chanter la rencontre de sensualité est mission délicate car trop souvent la note qui alourdit, parasite le propos.
Dire autrement...
Se perdre dans la trace...
Effacer la page...
Ne rien dire...
Paru le : 22/09/2025
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Claude Soloy
Éditeur(s) :
Les éditions du Horsain
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36907-125-9
EAN13 : 9782369071259
Reliure : Broché
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 0 g