en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un narrateur, obsédé par la disparition de Steiner, comédien flamboyant, tente de percer son secret. Un écrivain en proie à ses pensées dévorantes, tiraillé entre l'idéal de l'art et la dureté du réel, trouve refuge dans la littérature et dans l'amour. Deux récits explorant la tension entre l'art et la vie, dressant le portrait d'êtres habités par un excès de sensibilité. ©Electre 2026
Deux récits, deux vies hantées par la fièvre de la création.
Aux prises avec leur passion commune, un acteur et un écrivain cherchent une place dans un monde qui leur échappe et où la parole devient leur seul refuge.
À travers leurs errances, Vincent Bréal explore la beauté et la malédiction du geste créateur, ainsi que la part manquante de ceux qui vivent, aiment et rêvent trop fort. Que deviennent les hommes qui se vouent tout entiers à l'art ?
Paru le : 07/01/2026
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Vincent Bréal
Éditeur(s) :
Actes Sud
Collection(s) : Actes Sud-Papiers
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-330-19492-5
EAN13 : 9782330194925
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 92 g