en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La pièce s'ouvre sur la naissance d'Annie Rozier, qui découvre ses cadeaux de baptême : des casseroles, le portrait d'un aïeul atteint de la gangrène, et Petit Jacques, enfant momifié, mort à la naissance et que l'on se passe d'une génération à l'autre. Annie doit apprendre à vivre au milieu de sa famille : des personnages dérangés et grotesques. ©Electre 2025
Cette nuit j'ai fait un rêve. Il y avait des soldats perchés sur des chevaux de bois. À l'exception d'un, qui n'était pas assis sur un cheval, mais sur un taureau de bois verni, et n'avait pas de pantalon, si bien qu'on lui voyait le sexe qui pendait. Tout d'un coup, le taureau s'est mis à chanter l'Air des Tournesols, et toi ma mère, tu as surgi en sortant de sa bouche. Puis, brandissant de très grands ciseaux, comme en refrain tu répétais : «Voyez mes ciseaux de cantatrice, voyez mes ciseaux de cantatrice.»
Paru le : 24/11/2009
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Anna Nozière
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Bleue
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84681-270-2
EAN13 : 9782846812702
Reliure : Broché
Pages : 74
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 94 g