en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A la suite de la perte de son emploi et des difficultés qu'elle rencontre pour en trouver un autre, Aurélie est perdue. Les traumatismes de son passé ne cessent aussi de l'envahir, notamment le fait qu'elle se soit fait violer par son beau-père, Jean-Mi. ©Electre 2025
Aurélie, résignée. - Je ne dirai plus rien, je n'ouvrirai plus la bouche, je ne prononcerai aucun mot, aucun nom, je n'appellerai plus personne. Je respirerai à peine, plus de vagues, à peine, un souffle, un souffle de moucheron, à côté de moi ce sera comme à côté d'une morte. Je serai sans mouvement, mes yeux ouverts seront comme fermés, je resterai assise ou debout, allongée, pareille, silencieuse, de pierre, je serai comme la pierre, froide au regard, froide au toucher, m'enfonçant peu à peu en moi-même, je serai, comme un grand trou de pierre. Je (soudain angoissée) J'étoufferai !
Paru le : 15/09/2003
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Estelle Lépine
Éditeur(s) :
les Cahiers de l'Egaré
Collection(s) : Théâtre
Contributeur(s) : Collaborateur : Nathalie Conio - Collaborateur :
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782908387711
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Poids: 300 g