en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Aristide Kouvalda, ex-capitaine vieillissant qui aime boire, dirige un asile de nuit. L'établissement est un véritable refuge pour les plus démunis, les ivrognes et les laissés-pour-compte. ©Electre 2025
L'ex-capitaine Aristide Kouvalda, colosse vieillissant et porté sur la bouteille, dirige un asile de nuit dans les faubourgs d'une petite ville. Refuge de tous les miséreux, filous, ivrognes et laissés-pour-compte de la région, son établissement est le théâtre des discours les plus subversifs, des complots les plus invraisemblables, et d'homériques beuveries.
Publié en 1897, Les Déchus est un hommage aux vagabonds de toute espèce ; ce portrait lucide, parfois cruel, toujours drôle de la plus déshéritée des classes sociales fit de Gorki, aux yeux de G.K. Chesterton, « le plus moderne et le plus sophistiqué des auteurs russes ».
Paru le : 02/12/2025
Thématique : Littérature Russe - Polonaise
Auteur(s) : Auteur : Maxime Gorki
Éditeur(s) :
Ed. Sillage
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : S. Kikina - Traducteur : Pierre-Georget La Chesnais
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38141-088-3
EAN13 : 9782381410883
Reliure : Broché
Pages : 128
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Poids: 201 g