en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans une sorte de monologue, un marin russe reprend des événements de sa vie. ©Electre 2025
Et quand la quille arrivait, le petit gars montait dans le train, rentrait dans son village, se soûlait dès le premier soir, déchirait toute cette beauté ou dégueulait dessus, tout ça par manque d'habitude de la liberté. L'uniforme était roulé en boule et caché dans un coin. Et tout le monde disait : «Bon, Dieu merci, tu pouvais pas te promener habillé comme ça, comme un coq. C'est fini ! Et vis, vis». Mais comment vivre..., personne ne le disait.
Paru le : 15/07/2002
Thématique : Pièces de théâtre
Auteur(s) : Auteur : Evguéni Grichkovets
Éditeur(s) :
les Solitaires intempestifs
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Arnaud Le Glanic
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782846810364
Reliure : Broché
Pages : 60
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 76 g