en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un numéro consacré aux rapports entre silence et réflexion dramatique, du XVIIe au XVIIIe siècle. Il apparaît que le silence est au coeur du concept de bienséance, notion déterminante pour toute production dramatique et littéraire durant cette époque. ©Electre 2024
J. Cherbuliez, « Silence of the Flâmes. The Slow Burn of Hercule Mourant » - J. Tamas, « Racine. Un théâtre de l'indicible » - F. Calas, « Jeux du silence et de l'amour dans le théâtre de Marivaux » - G. Peureux, « Le silence des solitudes. Interrogations sur la théâtralité de Pyrame et Thisbé » - A. Calhoun, « Tongue-Tied. Fairground Theater and the Essence of Comedy » - S. Chaouche, « "Quoi de plus complet que le silence ?" Interruption du discours et interprétation de l'acteur au XVIIIe siècle » - S. Spriet, « La scène du secret dans les tragédies politiques de Corneille. Cinna (1641), Rodogune (1645) et Héraclius (1647) » - H. Bilis, « The Silence of Subjects. Tragedy and the Refusal to Speak in Tristan's La Mort de Sénèque » - J. D. Lyons, « Racine's Silent Places » - S. Guyot, « "Un silence d'étonnement et d'admiration". Racine, ou la discrète réticence du théâtre encomiastique » - S. Bold, « Molieresque Silences » - L. Piroux, « The Silent Playwright. Originality and Impersonation in Est-il bon ? Est-il méchant ? » - M. Yamashita, « Mute Performances in the Age of Enlightenment. Silence and Deafness in Diderot's Theater Criticism »
Paru le : 26/03/2014
Thématique : Essais albums sur le théâtre
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Hélène Bilis - Directeur de publication : Jennifer Tamas - Préfacier : Gilles Declercq
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-8124-2554-7
EAN13 : 9782812425547
Reliure : Broché
Pages : 356
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 494 g