en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans un essai à l'allure de roman policier, G. Connes expose le débat qui s'est ouvert au milieu du XIXe siècle autour de Shakespeare : est-il vraiment l'auteur des oeuvres que l'on lui attribue ? Deux parties s'opposaient alors : celui des stratfordiens, qui voyaient en lui le créateur, et les anti-stratfordiens, qui proposaient d'autres candidats à la paternité de l'oeuvre shakespearienne. ©Electre 2025
Paru le : 22/09/2016
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Georges Connes
Éditeur(s) :
Ed. universitaires de Dijon
Collection(s) : Héritages
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Claire Guéron - Préfacier : Pierre Connes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36441-184-5
EAN13 : 9782364411845
Reliure : Broché
Pages : 220
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 364 g