en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Si l'hégémonie du flâneur, cet observateur esthète de la rue qui pense la ville moderne, reste indéniable, le rôle que les femmes jouent dans la culture romantique de la flânerie reste à interroger. Etude de la flânerie populaire, du roman balzacien et des pratiques d'écriture de la ville exprimant un imaginaire à la fois citadin et féminin chez Delphine de Girardin, George Sand et Flora Tristan. ©Electre 2025
Paru le : 16/07/2007
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Auteur : Catherine Nesci
Éditeur(s) :
ELLUG
Collection(s) : Bibliothèque stendhalienne et romantique
Contributeur(s) : Préfacier : Priscilla Parkhurst Ferguson
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84310-105-2
EAN13 : 9782843101052
Reliure : Broché
Pages : 430
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.4 cm
Poids: 558 g