en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Analyse des processus de mythification à partir d'une réflexion sur la nature et la fonction du mythe, sa place dans les sociétés modernes et son articulation à une diégèse narrative ou à un contexte historique. ©Electre 2025
Ce volume trouve son origine dans le séminaire qui, au cours de l'année universitaire 2004-2005, a réuni les membres contemporanéistes de l'équipe Études ibériques, latino-américaines et lusophones (ETILAL) de l'université Paul-Valéry - Montpellier III autour de la notion de mythification et de ses occurrences dans les discours littéraires et politiques. Il vise à mettre en évidence la complémentarité des approches disciplinaires appliquées à un même objet de recherche ; dans le cas présent, les figures de la mythification dans l'Espagne du XXe siècle.
Paru le : 22/06/2007
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
Université Paul Valéry
Collection(s) : Espagne contemporaine
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Equipe d'études occitanes, ibériques, latino-americaines et lusophones (Montpellier)
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84269-778-5
EAN13 : 9782842697785
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Poids: 0 g