en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de contributions sur ce qui relève de l'intime dans des correspondances d'époques diverses en France et sur le caractère littéraire ou artistique des écrits intimes. ©Electre 2025
Il est souvent dénié aux correspondances le caractère intime qui définit les écrits du for privé. Dans une perspective interdisciplinaire, il est légitime de débattre du lien qui unit ces documents choyés par les littéraires et les historiens. D'autres questions les concernent : celles des frontières qui séparent les écrits intimes de la littérature et de l'art. À quel moment l'écrit intime bascule-t-il de l'écriture ordinaire à la littérature ? Quels rapports l'expression graphique et l'expression littéraire entretiennent-ils ?
Ce volume rassemble les communications réalisées à l'occasion des journées d'étude organisées en 2011 et 2012 dans le cadre du programme de recherche et de publication des écrits du for privé des Pays de l'Adour dirigé par Michel Braud et Maurice Daumas. Il fait suite au volume Thèmes et figures du for privé publié en 2012, qui rassemblait les journées d'étude de 2008 à 2010.
Paru le : 30/03/2014
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire
Auteur(s) : Non précisé.
Éditeur(s) :
PUPPA
Collection(s) : Cultures, arts et sociétés
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Maurice Daumas
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35311-055-1
EAN13 : 9782353110551
Reliure : Broché
Pages : 199
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 520 g