Chargement...
Chargement...

Secrets de psys : ce qu'il faut savoir pour aller bien

Paru le : 07/03/2013
Éditeur(s) : O. Jacob
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Christophe André

9,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Des psychothérapeutes, des psychiatres et des psychologues partagent leurs expériences, leurs difficultés, leurs épreuves et donnent leurs méthodes pour mieux vivre au quotidien. ©Electre 2018

Quatrième de couverture

Secrets de psys Ce qu'il faut savoir pour aller bien Ils nous remontent le moral, nous aident à y voir plus clair, à prendre du recul. Ils soignent nos déprimes, nos angoisses, nos peurs et nos souffrances... Mais eux, les psychothérapeutes, comment font-ils ? Comment font-ils pour aller bien ? Comment font-ils lorsqu'ils sont eux-mêmes dans le doute ou la détresse ? Dans ce livre exceptionnel, vingt psychothérapeutes parlent de leurs fragilités, de leurs difficultés, de leurs épreuves et, surtout, de la manière dont ils ont su les traverser et les dépasser. Ils racontent comment ils se sont appliqué à eux-mêmes les méthodes qu'ils proposent à leurs patients et comment cela les a aidés - parfois sauvés. Leurs récits et leurs conseils, par leur sincérité et leur authenticité, vont vous interpeller, vous inspirer et vous guider. « On sort de ce livre raffermis par la parole de ces modèles fraternels, plus confiants en nos vies, nos itinéraires, nos capacités de changement. Très efficace. » La Vie.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Des idées qui font avancer les idées

Telle est la devise des éditions Odile Jacob, que nos libraires vous proposent de (re)découvrir ou de suivre à travers une opération.

Fiche Technique

Paru le : 07/03/2013

Thématique : Questions de psychologie - Généralités

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : O. Jacob

Collection(s) : Poches Odile Jacob, n° 337. Psychologie

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7381-2958-7

EAN13 : 9782738129581

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 354

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 1,6 cm

Poids : 250 g