Chargement...
Chargement...

Conseils de psys : ce qu'il faut savoir pour vivre mieux

Paru le : 07/05/2013
Éditeur(s) : O. Jacob
Série(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Directeur de publication : Christophe André

10,90 €
Expédié en 24/48h
Livraison à partir de 0,01 €
-5 % Retrait en magasin avec la carte Mollat
en savoir plus

Résumé

Ce guide conseille et informe sur les questions récurrentes qui occupent l'espace quotidien : estime de soi, relations avec les autres, amour et couple, sexualité, éducation, épanouissement personnel et réussite sociale ou épreuves de la vie. Il aide à faire face aux souffrances pathologiques comme l'anorexie ou la drogue et explique comment aller si besoin vers la psychothérapie. ©Electre 2017

Quatrième de couverture

Conseils de psys Ce qu'il faut savoir pour vivre mieux Comment être bien dans sa vie, en amour, en famille, au travail ? Comment vivre en paix avec soi, se sentir bien à deux et s'épanouir avec les autres ? Ce guide complet, personnel et familial vous apporte : . Des conseils sur toutes les questions qui nous préoccupent : l'estime de soi, les relations avec les autres, l'amour, la vie de couple, la sexualité, l'éducation, l'épanouissement personnel et la réussite professionnelle, les épreuves de la vie. . Une aide pour faire face aux souffrances psychologiques comme l'anorexie, la drogue, le TOC ou la dépression. . Des outils pour se relaxer, communiquer, méditer, cultiver lucidité et recul sur ses pensées et ses émotions, modifier ses comportements. « Chacun pourra trouver des pistes adaptées pour mieux vivre. » Le Quotidien du médecin.

Contenus Mollat en relation

Dossiers

Des idées qui font avancer les idées

Telle est la devise des éditions Odile Jacob, que nos libraires vous proposent de (re)découvrir ou de suivre à travers une opération.

Fiche Technique

Paru le : 07/05/2013

Thématique : Questions de psychologie - Généralités

Auteur(s) : Non précisé.

Éditeur(s) : O. Jacob

Collection(s) : Poches Odile Jacob. Psychologie, n° 353

Série(s) : Non précisé.

ISBN : 2-7381-2990-0

EAN13 : 9782738129901

Format : Non précisé.

Reliure : Broché

Pages : 569

Hauteur : 18 cm / Largeur : 11 cm

Épaisseur : 2,5 cm

Poids : 396 g