en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Portrait de la femme de lettres, exilée pour ses idées libérales sur ordre de Napoléon, célébrée dans toute l'Europe, à travers le récit de vingt-quatre jours décisifs de sa vie intime, amoureuse, intellectuelle ou littéraire. ©Electre 2025
Madame de Staël
La femme qui faisait trembler Napoléon
L'Europe entière connaît son nom. Ses livres sont des succès. Ses amis écrivent l'histoire. Elle fréquente Voltaire, Diderot, le tsar de Russie et le roi de Suède. Elle a comme amant Benjamin Constant.
Intellectuelle visionnaire, elle met son immense fortune héritée de son père Necker, ministre des Finances de Louis XVI, au service de ses idées. Portrait d'une femme exceptionnelle à travers vingt-quatre journées décisives.
Paru le : 04/09/2015
Thématique : Essais et théories - Dictionnaire Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Laurence de Cambronne
Éditeur(s) :
Feryane Livres en gros caractères
Collection(s) : Histoire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36360-315-9
EAN13 : 9782363603159
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 294
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 366 g