en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'universitaire J. Huré (1930-2005) livre au jour le jour ses réactions face aux événements de l'actualité mondiale, fait part de ses activités, de ses rencontres professionnelles ou encore de sa vie culturelle. La période 1979-1985 est notamment marquée par les événements au Liban et par l'achèvement de sa thèse de doctorat sur l'Espagne musulmane dans la littérature moderne. ©Electre 2025
Quatrième tome d'un journal commencé en 1950, ce volume couvre la période qui suit le retour de l'auteur en France, en juin 1979 (après un séjour de quatre ans à Ankara), et qui s'achève fin 1985. Ce texte fragmenté fait écho à l'actualité, alors dominée par la crise de l'Orient, mais aussi au travail universitaire, aux voyages et, derrière ce que dicte l'évolution du temps, à ce que l'âge montre, comme dans un miroir, la fin de l'été, le moment où cesse le chant des cigales.
Paru le : 18/05/2005
Thématique : Biographies d'auteurs
Auteur(s) : Auteur : Jacques Huré
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Ecritures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747584722
Reliure : Broché
Pages : 189
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.1 cm
Poids: 220 g