en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Par rétrospectives, à partir du présent et d'un passé récent, l'auteure, femme et soeur de disparus d'Algérie, raconte l'enlèvement des deux êtres chers et le cheminement de son espoir. ©Electre 2025
Après vingt-cinq années d'incertitude et de doute, l'auteur, une femme de «disparu d'Algérie» ose enfin parler de ses révoltes et angoisses.
Par rétrospective, à partir du présent et d'un passé récent, elle raconte l'enlèvement des deux êtres chers et le cheminement de son espoir. C'est dans cette ambiance d'espérance latente et d'acharnement à survivre qu'elle élèvera ses enfants, édulcorant pour eux les souvenirs.
Devenus adultes, les enfants quitteront cette maison, «bâtie surtout pour abriter les cicatrices». Mais pour elle, et à son insu, continueront à y sourdre par-delà les saisons, les notes acides de l'attente vaine, l'écho à peine audible de l'espoir usé.
Paru le : 07/10/2004
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Andrée Montero
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782747571623
Reliure : Broché
Pages : 81
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 130 g