en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une longue adresse au père défunt de l'auteur, Michel Chrestien, prétexte pour revenir sur la vie d'un homme qui vivait parmi les livres et qui avait choisi à la fin de sa vie de ne plus quitter son lit. Un roman tout en pudeur et retenue. ©Electre 2025
J'ai toutes les lettres qu'il m'a envoyées. Elles sont maintenant en évidence dans ma bibliothèque, rangées dans un carton marqué «Les Lettres de mon père».
Elles montrent bien qui il était : un homme plein d'humilité et d'une grande sagesse qui semblait avoir réussi à éteindre en lui le moindre atome de haine. Un homme qui n'était pas attaché aux biens matériels, qui comprenait les autres et cherchait simplement à rendre le monde autour de lui un peu moins inhospitalier.
Un Tsadik, comme auraient dit ses ancêtres de Cracovie.
Et cet homme-là était mon père.
Paru le : 27/08/2015
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Antoine Silber
Éditeur(s) :
Arléa
Collection(s) : Littérature générale
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36308-092-9
EAN13 : 9782363080929
Reliure : Broché
Pages : 144
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 196 g