en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une démonstration philosophique à travers un texte provocateur pour démontrer que toute vie est une oeuvre d'art pornographique. L'auteur veut en finir avec ce que la révolution sexuelle avait baptisé érotisme pour proposer une conception plus ouverte de la sexualité. ©Electre 2025
Nous avons besoin d'un nouvel art de jouir. L'héritage de la révolution sexuelle s'est épuisé. Pourquoi ?
Parce qu'il paraît vain d'imposer un programme, quel qu'il soit, à la jouissance. Ce programme, la révolution sexuelle l'avait baptisé «érotisme». Peut-être, pour en finir, faut-il donc aussi en finir avec cet érotisme. En finir au profit d'une autre conception de la sexualité où la jouissance participe d'un véritable art. Tel est du moins le but du présent essai - un but qu'il ne sera possible d'atteindre qu'au prix d'un bouleversement complet du partage entre admissible et inadmissible en matière de sexe.
En serez-vous capables ?
Paru le : 15/09/2011
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Laurent De Sutter
Éditeur(s) :
la Musardine
Collection(s) : L'attrape-corps
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84271-398-0
EAN13 : 9782842713980
Reliure : Broché
Pages : 79
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.9 cm
Poids: 100 g