en savoir plus
        Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'étude comparative porte sur le rôle du bien sensible dans la représentation et l'obtention du bien moral chez deux penseurs influencés par leur milieu chrétien, E. Kant et saint Thomas. Elle s'attache aux nuances qu'offrent leurs pensées respectives sur la distinction conceptuelle entre bien moral et bien sensible, l'action morale dans le monde sensible et la distinction du bonheur honnête. ©Electre 2025
Paru le : 01/01/2009
Thématique : Histoire et Notions
Auteur(s) : Auteur : Renaud de Sainte-Marie
Collection(s) : Studia
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35005-051-5
EAN13 : 9782350050515
Reliure : Broché
Pages : 168
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
                                    
                                        Épaisseur: 2.0 cm
                                    
                                    
                                
Poids: 220 g